Voeux

Publié le par La bulleuse

Bonjour à tous,

Me voici déjà en ce 1er jour de l'année 2016, on ne perd pas de temps il faut profiter des bonnes résolutions encore toutes chaudes ;-)

Je voulais vous souhaiter une

Voeux

Que cette nouvelle année vous apporte de la joie et vous garde en bonne santé !

J'espère également que 2016 vous permettra de scraper à volonté ;-)

En attendant de vous dévoiler mes projets à base de nouveautés (oui je sais je vous torture un peu mais c'est plus très long promis ...) je vous montre 2 cartes de vœux réalisées hier après-midi pour 2 personnes que j'affectionne particulièrement.

Voeux
Voeux

Bien entendu j'en ai encore beaucoup d'autres à faire mais pas d'inquiétudes vous les verrez toutes.

A très vite pour la suite et encore mes Meilleurs vœux à tous.

Scrap bises

Publié dans Cartes, Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article